Commémoration du 11 novembre

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal vous invitent à assister à la commémoration du 100ème anniversaire de l'armistice de la guerre 1914-1918 devant le Monument aux Morts du Quartier de Lannes le 11 novembre 2018 à 11 heures.

A cette occasion, Denis CUCURON nous présentera ses dernières recherches sur les poilus de la Commune.

Cette cérémonie sera suivie d'un repas organisé par les Conseils Municipaux de Rouède et de Montastruc de Salies. Celui ci sera servi par l'Auberge des Tilleuls et se déroulera à la salle des fêtes de Rouède à partir de 12 h 30 où se tiendra une exposition sur la Grande Guerre. A l'issue du repas, Michel VIVOUX et Cathy FERNANDEZ interpréteront des chansons sur le thème "Il était une fois JAURES".

Afin de permettre une bonne organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 31 octobre 2018 dernier délai au secrétariat de la Mairie.

ATTENTION nombre de places limité.

Tarif : 18€ - GRATUIT à partir de 65 ans et les enfants de moins de 12 ans.

Menu : Quiche champignons/poireaux

Poule au pot

Café gourmand (mini crème catalane - choux garni - verrine façon tatin)